français

français

other
Des produits

1L 3L 5L 10L couleur rose une bouteille de Métallique d'origine hydrique DUCKER

Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.

  • Marque:

    KINNO
  • Commande (MOQ):

    1
  • Échelle des prix:

    1 - 99/$8
  • Échelle des prix:

    100 - 499/$7
  • Échelle des prix:

    500 - 999/$6
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Pink
  • Détail du produit

Laque métallique d'origine hydrique


Nous fournir kinno Laque métallique d'origine hydrique dans diverses couleurs Notre les produits sont très rentables. Si Vous voulez décorer votre enfant Chambre, vous pouvez obtenir une nouvelle chambre après une opération simple De plus, quand Vous payez, nous vous enverrons un ensemble de peinture Outils.


DIMENSION & Matériel: Il y a 1L 3L 5L 10L ou comme votre exigence un bouteille. La matipe crue principale est l'acrylique et il est utilisé pour le bois, le mur, les meubles, le plastique etc. Vous utilisez une brosse, une pulvérisation ou une eau blanche comme votre exigence, il est recommandé d'ajouter 10% à 20% propre eau.



Description du produit



Notre Services:

Nous sont engagés à expédier dans les 24 heures et offrent un 100% argent retour garantie.

Si Vous avez des problèmes avec notre produit ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter avant de laisser négatif feedback.we fera de notre mieux pour résoudre tout problème et vous fournir le meilleur client Services.

Nous J'espère que vous pouvez laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et de nos services.

Votre louange est la plus grande affirmation et les plus encouragements à notre travail

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Discuter maintenant
Produits connexes
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur blanche une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Offres de marque À base d'eau peintures métalliques dans une variété de couleurs Le produit a une forte puissance de couverture et une bonne adhérence et est largement utilisée dans le bois, les meubles et la couleur de l'automobile Couverture.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur rouge une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L revêtement de protection de l'environnement Noir à base d'eau peinture métallique
Le kinno Marque fournit à base d'eau peintures métalliques dans diverses couleurs Le produit a une forte puissance de couverture et une bonne adhésion, et est largement utilisée dans la décoration et l'embellissement du cadre Meubles.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur jaune une bouteille pour Meubles muraux Vernis métallisé à l'eau
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur orange une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
YB83 Chameleon Pigment Powder
10g de poudre de peinture acrylique pigment caméléon YB83
La peinture caméléon KINNO a une couleur magnifique comme le métal, qui utilise pleinement la réflexion, la réfraction et la diffraction entre la lumière et l'objet pour transformer les merveilleuses couleurs de la nature, de sorte que la couleur de la surface décorative puisse être changée du point de vue de la lumière et présenter une couleur complètement différente.
Colorful Pearl Pigment Powder
50g de pigment en poudre de perle violette
Poudre de perle KINNO a un large éventail d'utilisations, peut être utilisé comme peinture et revêtement même sur votre visage. Vous pouvez l'utiliser pour modifier la peinture de voiture, donner de la couleur à votre soupe faite à la main, colorer l'artisanat. En outre, vous pouvez l'utiliser comme maquillage, peu importe l'ombre à paupières, le brillant à lèvres ou le vernis à ongles, tous font partie des fonctions du produit.
Clothing Dyeing Pigment Dye Powder
10g poudre de colorant orange en pot
KINNO colorant poudre, colorant pour nylon, soie, coton et linge vêtements, facile à utilisation, bonne teinture effet.
Shiny Gilding Taiwan Gold Leaf Sheet
Feuille d'or imitation or antique de taïwan 14cm
La feuille de feuille d'or d'imitation de KINNO a une large gamme d'applications. il peut être utilisé pour la maison, les statues, les ongles et la décoration artisanale, absolument pas comestible.
Discuter maintenant
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

contact

English

English

other
Products

1L 3L 5L 10L Pink Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacker

The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.

  • Brand:

    KINNO
  • Order(MOQ):

    1
  • Price Range:

    1 - 99/$8
  • Price Range:

    100 - 499/$7
  • Price Range:

    500 - 999/$6
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Pink
  • Product Detail

Waterborne Metallic Lacquer


We provide KINNO waterborne metallic lacquer in various colors. Our products are very cost-effective. If you want to decorate your child's room, you can get a brand new room after a simple operation.In addition, when you pay, we will send you a set of painting tools.


Dimension & Material: There are  1L 3L 5L 10L or as your requirment one bottle. The main raw material is acrylic and it is used for wood,wall,furniture,plastic etc.If you use a brush, spray or add clean water as your requirement, it is recommended to add 10%-20% clean water. 



Product Description



Our Services:

We are committed to shipping within 24 hours and offer a 100% money back guarantee.

If you have any problems with our product or services, please feel free to contact us first before you leave negative feedback.We will do our best to solve any problem and provide you with the best customer services.

We hope you can leave positive feedback and 5 stars if you are satisfied with our items and services.

Your praise is the biggest affirmation and encouragement to our work.

Manufacture Price & Customize Service
Welcome to KINNO GOLD. Our team will be constantly on hand to solve any doubts you may have.
Chat Now
Related Products
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L White Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacquer
The KINNO brand offers water-based metallic paints in a variety of colors. The product has strong covering power and good adhesion, and is widely used in wood, furniture, and automobile color coverage.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Red Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacquer
The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Environmental Protection Coating Black Water-based Metallic Paint
The KINNO brand provides water-based metallic paints in various colors. The product has strong covering power and good adhesion, and is widely used in the decoration and beautification of frame furniture.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Yellow Color One Bottle For Wall Furniture Waterborne Metallic Varnish
The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Orange Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacquer
The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.
Colorful Laser Pigment
1/24 Laser Pigment Glitter Powder
KINNO laser glitter powder can not only improve the vividness of product color to make it bright, but also change the color rendering effect. Our laser powder pigments comply with relevant safety technical standards.
Edible FDA Gold Leaf Sheets
3 x 3cm 24K Edible Loose Gold Foil Leaf
Recently, the style of eat gold has become popular in various countries. Food decorated with gold leaf has been invisibly upgraded, gold leaf wine, gold leaf desserts, gold leaf ice cream, gold leaf feast and so on. The gold foil food is sought after by many consumers under the strong impact of vision and taste. KINNO gold leaf is your best choice.
Clothing Dyeing Pigment Dye Powder
10g Orange Dye Powder in jar
KINNO dye powder, dye for nylon, silk, cotton and linen clothing, easy to use, good dyeing effect.
Colorful Water-based Paint
100g Grey Water-based Paint
KINNO water-based paint, environmentally friendly, can be used to paint wall, crafts, doors, fences, table, furniture, windows, and any other surface.
Chat Now
Leave a message
Leave a message
Welcome to KINNO GOLD. Our team will be constantly on hand to solve any doubts you may have.

Home

Products

about

contact