français

français

other
Des produits

1L 3L 5L 10L couleur jaune une bouteille pour Meubles muraux Vernis métallisé à l'eau

Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.

  • Marque:

    KINNO
  • Commande (MOQ):

    1
  • Échelle des prix:

    1 - 99/$8
  • Échelle des prix:

    100 - 499/$7
  • Échelle des prix:

    500 - 999/$6
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Yellow
  • Détail du produit

Laque métallique d'origine hydrique


Nous fournir diverses couleurs de kinno à base d'eau métallique peinture. Les produits colorés peuvent répondre à vos besoins pour tout type de meuble Décoration. Si Vous voulez que les meubles semblent lumineux, vous pouvez obtenir un nouvel ensemble de meubles à travers des opérations simples Opérations. De plus, nous vous fournirons également un ensemble d'outils de peinture quand faire le paiement.


DIMENSION & Matériel: Il y a 1L 3L 5L 10L ou comme votre exigence un bouteille. La matipe crue principale est l'acrylique et il est utilisé pour le bois, le mur, les meubles, le plastique etc. Vous utilisez une brosse, une pulvérisation ou une eau blanche comme votre exigence, il est recommandé d'ajouter 10% à 20% propre eau.



Description du produit



Notre Services:

Nous sont engagés à expédier dans les 24 heures et offrent un 100% argent retour garantie.

Si Vous avez des problèmes avec notre produit ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter avant de laisser négatif feedback.we fera de notre mieux pour résoudre tout problème et vous fournir le meilleur client Services.

Nous J'espère que vous pouvez laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et de nos services.

Votre louange est la plus grande affirmation et les plus encouragements à notre travail

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Discuter maintenant
Produits connexes
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur blanche une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Offres de marque À base d'eau peintures métalliques dans une variété de couleurs Le produit a une forte puissance de couverture et une bonne adhérence et est largement utilisée dans le bois, les meubles et la couleur de l'automobile Couverture.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur rouge une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur rose une bouteille de Métallique d'origine hydrique DUCKER
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L revêtement de protection de l'environnement Noir à base d'eau peinture métallique
Le kinno Marque fournit à base d'eau peintures métalliques dans diverses couleurs Le produit a une forte puissance de couverture et une bonne adhésion, et est largement utilisée dans la décoration et l'embellissement du cadre Meubles.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur orange une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur rouge une bouteille de Laque métallique d'origine hydrique
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Colorful Paper Cards Pattern Stamping Products
8 x15 Papier de transfert d'estampage à chaud CM pour Cartes d'invitation
Kinno Le papier de transfert thermique de la marque présente de bonnes performances et peut répondre à vos besoins diversifiés en papier en fonction de l'utilisation et des occasions L'opération est très facile et le motif est très fort.
Colorful Leather Care Leather Paint Products
30ml Pâte à colorier en cuir de couleur violette pour chaussures de canapé en cuir
Le revêtement en cuir du kinno La marque a une forte puissance pénétrante et peut réparer efficacement des chaussures en cuir, des sacs en cuir, des canapés et tout autre matériau en cuir sans se soucier de
Colorful Variegated Gold Leaf Foil
feuille panachée de couleur corail
KINNO feuille panachée a une large gamme de applications. il peut être utilisé pour maison, statues, clous et artisanat décoration, absolument pas comestible.
Discuter maintenant
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

contact

English

English

other
Products

1L 3L 5L 10L Yellow Color One Bottle For Wall Furniture Waterborne Metallic Varnish

The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.

  • Brand:

    KINNO
  • Order(MOQ):

    1
  • Price Range:

    1 - 99/$8
  • Price Range:

    100 - 499/$7
  • Price Range:

    500 - 999/$6
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Yellow
  • Product Detail

Waterborne Metallic Lacquer


We provide various colors of KINNO water-based metallic paint. Colorful products can meet your needs for any kind of furniture decoration. If you want the furniture to look bright, you can get a new set of furniture through simple operations. In addition, we will also provide you with a set of painting tools when making the payment.


Dimension & Material: There are  1L 3L 5L 10L or as your requirment one bottle. The main raw material is acrylic and it is used for wood,wall,furniture,plastic etc.If you use a brush, spray or add clean water as your requirement, it is recommended to add 10%-20% clean water. 



Product Description



Our Services:

We are committed to shipping within 24 hours and offer a 100% money back guarantee.

If you have any problems with our product or services, please feel free to contact us first before you leave negative feedback.We will do our best to solve any problem and provide you with the best customer services.

We hope you can leave positive feedback and 5 stars if you are satisfied with our items and services.

Your praise is the biggest affirmation and encouragement to our work.

Manufacture Price & Customize Service
Welcome to KINNO GOLD. Our team will be constantly on hand to solve any doubts you may have.
Chat Now
Related Products
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L White Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacquer
The KINNO brand offers water-based metallic paints in a variety of colors. The product has strong covering power and good adhesion, and is widely used in wood, furniture, and automobile color coverage.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Red Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacquer
The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Pink Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacker
The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Environmental Protection Coating Black Water-based Metallic Paint
The KINNO brand provides water-based metallic paints in various colors. The product has strong covering power and good adhesion, and is widely used in the decoration and beautification of frame furniture.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L Orange Color One Bottle Of Waterborne Metallic Lacquer
The KINNO brand provides water-based metal coatings in various colors, which are widely used for color coverage of wood, furniture and automobiles. The product has strong covering power and good adhesion.
Colorful Pearl Pigment Powder
50g Carbon Black 402b Pearl Powder Pigment
KINNO Pearl Powder has a wide range of uses, meanly be used as paint and coating even on your face. You can use it to modify car painting, give some color to your handmade soup, color the crafts. Also, you can use it as makeups, no matter eye shadow, lip gloss or nail polish are all within the product functions.
Clothing Dyeing Pigment Dye Powder
10g Lake Blue Fabric Dye Powder in jar
KINNO dye powder, dye for nylon, silk, cotton and linen clothing, easy to use, good dyeing effect.
Colorful interior wall paint products
Light Pink Building Paint Interior Wall Coating Emulsion Paint Acrylic Latex Paint
Latex paint is a relatively popular architectural environmental protection paint in recent years. Because of its fast film forming speed, strong covering power, fast drying speed, washing resistance and environmental protection, it has become the first choice of consumers. Latex paint has a variety of colors for you to choose from, and has a wide range of applications.
Edible FDA Gold Foil Medium Flakes
1g 24K Edible Gold Foil Medium Flakes
KINNO food-grade gold foil adheres to the traditional craftsmanship and invests more time and energy to process pure gold through multiple processes to create high-quality and edible-safe gold foil. In terms of the thickness of gold leaf, we strive to be thin as a cicada wing, which is the best choice for food, beauty and decoration materials.
Chat Now
Leave a message
Leave a message
Welcome to KINNO GOLD. Our team will be constantly on hand to solve any doubts you may have.

Home

Products

about

contact