français

français

other
Des produits

vente chaude 10g / bouteille poudre alimentaire alimentaire alimentaire naturelle orange

Kinno poudre alimentaire comestible désormais être utilisés comme gâteaux et décoration alimentaire et a une large gamme d'utilisations .Vous ne pas Inquiètez ses problèmes de qualité, ils sont inoffensifs pour le corps humain et l'environnement Protection.


  • Marque:

    KINNO
  • Commande (MOQ):

    2
  • Échelle des prix:

    2 - 49/$5
  • Échelle des prix:

    50 - 99/$4.5
  • Échelle des prix:

    100 - 150/$4
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Orange
  • Détail du produit

Poudre de nourriture comestible colorée


Kinno La poudre comestible de la marque a une variété de couleurs à choisir, ce qui peut répondre à vos besoins pour faire n'importe quel aliment et les caractéristiques d'être inoffensives pour l'homme et l'environnement Il a une forte capacité de coloration, si vous l'utilisez, vos desserts deviendront plus délicieux et plus attrayant.


DIMENSION & Matériel : Il y a 10 grammes de poudre alimentaire comestible dans une bouteille . Le MOQ de ce sont deux bouteilles. Il peut reproduire la belle couleur des gâteaux, des desserts et autres Foods.


Application Champ:

La poudre alimentaire comestible a une large gamme d'utilisations, ils sont généralement utilisés pour la fabrication de desserts, de biscuits, de gâteaux et autres aliments. Si Vous voulez faire un gâteau d'anniversaire, vous pouvez obtenir un gâteau magnifique et magnifique par Easy Exploitation. Plus important encore, il présente les caractéristiques d'inhérents au corps humain, à la protection de l'environnement et aux bonnes performances de dispersion pour à base d'eau et huileux systèmes.











Notre Services:

Nous sont engagés à expédier dans les 24 heures et offrent un 100% argent retour garantie.

Si Vous avez des problèmes avec notre produit ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter avant de laisser négatif feedback.we fera de notre mieux pour résoudre tout problème et vous fournir le meilleur client Services.

Nous J'espère que vous pouvez laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et de nos services.

Votre louange est la plus grande affirmation et les plus encouragements à notre travail.


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Discuter maintenant
Produits connexes
Colorful edible food powder
10g / bouteille Poudre de nourriture comestible blanche pour gâteau de cuisson
Kinno poudre alimentaire comestibleA une large gamme d'utilisations, qui est désormais utilisée comme gâteaux et aliments décoration.Ils sont inoffensifs pour le corps humain et l'environnement Protection.
Colorful edible food powder
vert clair 10g / bouteille Pigment de poudre de qualité alimentaire comestible
La poudre alimentaire comestible de kinno marqueA une large gamme d'utilisations, qui est désormais utilisée comme gâteaux et aliments décoration.Ils sont inoffensifs pour le corps humain et l'environnement Protection.
Colorful edible food powder
10g / bouteille Poudre alimentaire alimentaire naturelle rose alimentaire comestible pour la décoration de cuisson de gâteau dessert
Kinno poudre alimentaire comestible désormais être utilisés comme gâteaux et décoration alimentaire et a une large gamme d'utilisations .Vous ne pas Inquiètez ses problèmes de qualité, ils sont inoffensifs pour le corps humain et l'environnement Protection.
Shiny Gilding Taiwan Gold Leaf Sheet
9cm feuille d'or imitation or taiwan k
KINNO feuille d'or imitation a une large gamme de applications. il peut être utilisé pour maison, statues, clous et artisanat décoration, absolument pas comestible.
Colorful Pearl Pigment Powder
50g de pigment en poudre de perle rouge brun
Poudre de perle KINNO a un large éventail d'utilisations, peut être utilisé comme peinture et revêtement même sur votre visage. Vous pouvez l'utiliser pour modifier la peinture de voiture, donner de la couleur à votre soupe faite à la main, colorer l'artisanat. En outre, vous pouvez l'utiliser comme maquillage, peu importe l'ombre à paupières, le brillant à lèvres ou le vernis à ongles, tous font partie des fonctions du produit.
Shiny Gilding Taiwan Gold Leaf Sheet
feuille d'or imitation argent vert taïwan
La feuille de feuille d'or d'imitation de KINNO a une large gamme d'applications. il peut être utilisé pour la maison, les statues, les ongles et la décoration artisanale, absolument pas comestible.
20ml gilding adhesive glue
20ml dorure Adhésif, résine époxy à base d'eau Colle à la feuille d'or pour l'artisanat professionnel
La colle à dorure peut être utilisée sur différentes surfaces, telles que le bois, le verre, le plastique, le métal, la pierre, etc. en particulier, elle peut être utilisée pour l'application sur les feuilles métalliques . Vous sera en mesure de nettoyer facilement l'adhésif de vos mains, de votre brosse et de votre espace de travail avec de l'eau et du savon. Et nous suggérons d'utiliser un pinceau quand les utiliser.
Colorful Leather Care Leather Paint Products
Pâte acrylique crème de chaussure bleue de 30 ml
Kinno Le revêtement en cuir de marque a un bon effet sur la réparation de chaussures en cuir, de sacs, de canapés et de tout autre matériau en cuir. Il a une forte pénétration et ne se fondue pas. Une variété de couleurs peut répondre à vos différents besoins.
Colorful waterborne metal lacquer products
1L 3L 5L 10L couleur rose une bouteille de Métallique d'origine hydrique DUCKER
Le kinno Marque fournit à base d'eau Les revêtements métalliques de différentes couleurs, qui sont largement utilisés pour la couverture couleur du bois, des meubles et des automobiles. Le produit a une forte puissance de couverture et bonne Adhésion.
Discuter maintenant
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

contact

English

English

other
Products

Hot Sale 10g/Bottle Orange Natural Food Grade Edible Food Powder

KINNO edible food powder meanly be used as cakes and food decoration and has a wide range of uses.You don't worry its quality problems, they are harmless to the human body and environmental protection.


  • Brand:

    KINNO
  • Order(MOQ):

    2
  • Price Range:

    2 - 49/$5
  • Price Range:

    50 - 99/$4.5
  • Price Range:

    100 - 150/$4
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Orange
  • Product Detail

Colorful Edible Food Powder


KINNO brand edible powder has a variety of colors for you to choose from, which can meet your needs for making any food, and has the characteristics of being harmless to humans and the environment. It has a strong coloring ability, if you use it, your desserts will become more delicious and attractive.


Dimension & Material : There are 10 grams edible food powder in a bottle. The MOQ of it are two bottles. It can reproduce the beautiful color of cakes, desserts and other foods.


Application field:

The edible food powder has a wide range of uses, they are usually used for making desserts, cookies, cakes and other foods. If you want to make a birthday cake, you can get a gorgeous and beautiful cake by easy operating. More importantly, it has the characteristics of harmless to human body, environmental protection, and good dispersion performance for water-based and oily systems.











Our Services:

We are committed to shipping within 24 hours and offer a 100% money back guarantee.

If you have any problems with our product or services, please feel free to contact us first before you leave negative feedback.We will do our best to solve any problem and provide you with the best customer services.

We hope you can leave positive feedback and 5 stars if you are satisfied with our items and services.

Your praise is the biggest affirmation and encouragement to our work.


Manufacture Price & Customize Service
Welcome to KINNO GOLD. Our team will be constantly on hand to solve any doubts you may have.
Chat Now
Related Products
Colorful edible food powder
10g/Bottle White Edible Food Powder for Baking Cook Cake
KINNO edible food powder has a wide range of uses, meanly be used as cakes and food decoration.They are harmless to the human body and environmental protection.
Colorful edible food powder
Light Green 10g/Bottle Edible Food Grade Powder Pigment
The edible food powder of KINNO brand has a wide range of uses, meanly be used as cakes and food decoration.They are harmless to the human body and environmental protection.
Colorful edible food powder
10g/Bottle Pink Natural Food Grade Edible Food Powder for Dessert Cake Backing Decoration
KINNO edible food powder meanly be used as cakes and food decoration and has a wide range of uses.You don't worry its quality problems, they are harmless to the human body and environmental protection.
Edible FDA Gold Foil Medium Flakes
0.1g 18 Karat Edible Gold Foil Medium Flakes
Recently, the style of eat gold has become popular in various countries. Food decorated with gold leaf has been invisibly upgraded, gold leaf wine, gold leaf desserts, gold leaf ice cream, gold leaf feast and so on. The gold foil food is sought after by many consumers under the strong impact of vision and taste. KINNO gold leaf is your best choice.
Colorful Glitter Powder
50g Bronze Glitter Powder Pigment
KINNO glitter powder can not only improve the vividness of product color to make it bright, but also change the color rendering effect. Our glitter powder pigments comply with relevant safety technical standards.
Colorful interior wall paint products
Sakura Pink Wall Paint Interior Wall Coating Emulsion Paint Acrylic Latex Paint
Latex paint is an environmentally friendly architectural coating that has become more popular recently. We provide a variety of colors of latex paint for you to choose from, and it also has a wide range of applications.
#2.5 Copper foil imitation gold Leaf Sheet
16cm Copper foil Imitation gold Leaf sheet
KINNO imitation gold leaf sheet has a wide range of applications. It can be use for home, statues,nails and crafts decoration, absolutely not edible.
Colorful Glitter Powder
50g Fluorescent Green Glitter Powder Pigment
KINNO glitter powder can not only improve the vividness of product color to make it bright, but also change the color rendering effect. Our glitter powder pigments comply with relevant safety technical standards.
Edible FDA Gold Foil Medium Flakes
1g 22K Edible Gold Foil Medium Flakes
KINNO food-grade gold foil adheres to the traditional craftsmanship and invests more time and energy to process pure gold through multiple processes to create high-quality and edible-safe gold foil. In terms of the thickness of gold leaf, we strive to be thin as a cicada wing, which is the best choice for food, beauty and decoration materials.
Chat Now
Leave a message
Leave a message
Welcome to KINNO GOLD. Our team will be constantly on hand to solve any doubts you may have.

Home

Products

about

contact